Profile
Join date: Nov 26, 2021
About

Qu'est-ce que la musique symphonique ? Origines et instruments incontournables

Il doit y avoir une raison pour laquelle la symphonie est considérée comme "la reine du royaume de la musique". Alors qu'est-ce que la musique symphonique, quelle est son origine ? Découvrez-le avec microkhongday.vn dans l'article suivant.


Qu'est-ce que la musique symphonique ?

Le terme musique symphonique, également connue sous le nom de musique symphonique, est un nom dérivé du mot grec signifiant harmonie. Sa connotation se réfère à l'origine à des œuvres écrites pour des orchestres symphoniques à jouer et à présenter dans une grande salle de concert.


En général, la musique symphonique est une combinaison d'une variété d'instruments de musique, mais chaque instrument a un timbre différent. Par conséquent, en appréciant la musique symphonique, avec la combinaison et le mélange de nombreux timbres d'instruments de musique, les auditeurs ressentiront la richesse et la diversité de la musique.


En symphonie la musique se divise aussi en de nombreux autres genres, tels que : medley symphonique, suite symphonique, concerto, ouverture, poésie symphonique, rhapsodie ou fantaisie symphonique...


La musique symphonique est très pointilleuse sur l'écoute et la compréhension


Chef d'orchestre - une personne importante dirigeant l'orchestre symphonique :

On voit que dans toutes les performances musicales, un chef d'orchestre est indispensable. Cette personne a une tâche extrêmement importante qui détermine le succès d'un travail. Le rôle du chef d'orchestre est de diriger l'orchestre, de maintenir le tempo et de régler les instruments pour qu'ils soient harmonieux et unifiés, afin que les émotions puissent être transmises au public.


Au début de la phase préparatoire, le chef d'orchestre fera lui-même des choses personnelles. Les exemples incluent la mémorisation, la réception de musique, la notation des harmonies, ainsi que la nature fondamentale de l'œuvre musicale. Après avoir maîtrisé ces éléments, le nouveau chef d'orchestre peut commencer à travailler avec les musiciens, qui sont le chef d'orchestre à la fois dans le processus de répétition et de répétition.


De plus, lors de la représentation sur scène, la personne chargée de diriger l'ensemble de l'orchestre n'est autre que le chef d'orchestre. Ils utiliseront des mouvements que les musiciens peuvent comprendre pour garder le bon tempo, ou s'assurer que les instruments sont dans le bon ordre, ou enseigner d'autres nuances importantes pour que l'instrument puisse fonctionner.Exprimer les relations avec d'autres instruments…


Le chef d'orchestre utilisera une baguette avec un nom étranger appelé Baton, maintenant ils s'appuieront sur le nombre de battements de la musique pour reproduire différents rythmes. De plus, la main gauche du chef d'orchestre est à la fois chargée de contrôler le rythme et a également pour fonction d'exprimer la véritable capacité musicale d'un chef d'orchestre.


Dans la musique symphonique, le music-hall est le personnage le plus important


Instruments essentiels dans un orchestre symphonique :

Chaînes (chaînes):

L'instrument à cordes est situé directement devant le chef d'orchestre. Son rôle est très important, on peut dire qu'il occupe une position clé dans toute la symphonie. La plupart de la mélodie principale que nous entendons de la pièce vient de ce jeu de cordes, non seulement cela, mais il est également considéré comme le seul capable de prendre en charge toute l'harmonie.


De plus, les instruments de ce jeu de cordes possèdent des techniques diverses, créant un timbre harmonieux et étroitement lié.


Violon:

Le violon est un instrument indispensable dans une performance symphonique. Techniquement, le violon est très apprécié pour sa capacité à jouer avec de nombreuses nuances et émotions. De plus, avec le caractère du registre le plus élevé, le violon peut aussi assumer le rôle de mélodie. Il existe deux groupes principaux de violons : le groupe de violon I et le violon II.


→ Violon Groupe I : Spécialisé pour jouer des mélodies à toutes les vitesses. Violin I a le rôle de responsable d'une mélodie extrêmement indépendante et stable et est considéré comme créant un son pur.


→ Violon groupe II : Spécialisé pour le rafting, harmonisant, soutenant la nature. Le violon II a la capacité de se combiner avec des instruments du même ensemble, y compris le violon I, la tâche principale est de jouer des sons harmoniques et rythmiques.


Alto:

L'alto est un type d'instrument avec une forme et une structure similaires à un violon, mais en termes de taille, l'alto est plus grand qu'un violon. De plus, il est possible d'appliquer des techniques de violon à l'alto, mais la flexibilité ne sera pas égale.


En termes de fonction dans l'orchestre, le rôle du violon sera plus important que celui de l'alto. La tâche principale de l'alto est considérée comme un pont entre le violon et la violoncelle, ayant le rôle d'accompagnement, pouvant jouer les sons.


Jouer une symphonie nécessite une combinaison harmonieuse de nombreux instruments différents


Violoncelle/Violoncelle :


La violoncelle a une grande taille, elle est donc souvent utilisée pour se tenir debout et se tenir debout sur scène. Le violoncelle a la même fonction importante que le violon, de plus, le timbre est presque similaire au violon. Cependant, l'avantage remarquable de la Violoncelle est le timbre profond adapté aux voix masculines, l'expression facile des émotions profondes et la diversité technique.


Contrebasse:

La contrebasse est un instrument qui est facilement reconnaissable dans un orchestre en raison de sa plus grande taille, en plus d'avoir le son le plus profond du jeu de cordes. La tâche principale de la basse est de faire de la basse pour tout l'orchestre.

Voir plus de sonneries symphoniques sur le site Sonnerie Telephone Portable Gratuite.



portable sonnerie
More actions